11/03/2010

Un mois ferme !


Bon je sors de mon rendez- vous avec mon neurologue. Il m'a un peu sermonné quand à l'absence de prise de mon traitement de fond... Nous avons par ailleurs commencer à discuter d'un nouveau justement, il n'en ma pas donné le nom mais m'a juste dit qu'il serait question d'une seule piqûre par moi ( et c'est pas Tysabri ), ce qui serait parfait pour moi au vue de mon extraordinaire assiduité à me piquer régulièrement.
Nous verrons cela en détails la semaine prochaine durant mon hospitalisation.
Il m'a ensuite examiné, et là pas de doute possible, je fais une bonne grosse poussée. J'ai un réel déficit moteur de la jambe gauche et mon bras est lui aussi touché.
Je vais donc faire à partir de Lundi 5 fois 1G de Solumédrol sur cinq jours. je vais donc être shooté à mort !
Nous avons discuté fatigabilité ( un des symptômes les plus pernicieux de la sep ) et d'un peu tout le reste.
Je devais travailler aujourd'hui, il m'a immédiatement prescris un arrêt de travail d'un mois. Il m'a dit que c'était le minimum syndical pour me remettre au mieux de cette grosse poussée, alors j'ai dit oui avec un grand sourire...
Pour être franc j'en espérais pas moi tant je sens bien que cette putain de poussée est forte. Hors de question cette fois ci de reprendre le taf avant d'être bien.
Non mais ! 
   

3 commentaires:

  1. M.... alors! Tu me diras quel nouveau traitement c'est? J'espère que cela va vite passer.
    Et en 1 mois, tu pourras en faire des surprises à ta douce....

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème, j'espère que j'ai bien capté ce qu'il ma dit...Dès que j'ai l'info je te dit tout çà.
    Biz

    RépondreSupprimer