29/07/2010

Trop plein



Hé dis moi, il y a bien jour ou tu va te décider à me quitter.
Tu pourrais peut être te dire que le temps est venue de passer à autre chose. Je pense que depuis tout ce temps tu as largement remplis tes devoirs. 
Tout tes forfaits à mon encontre depuis 10 ans ont fais leurs office. Tu n'es pas lassée de me côtoyer tout les jours depuis si longtemps ?
Tu veux pas aller voir quelqu'un d'autre ? 
Des enfoirés  sur la planète il y en a pléthore. L'attrait de la nouveauté çà te dis rien ? 
Tu sais pas ce que loupe pour une belle garce dans ton genre. Allez je t'en voudrais pas et te serais même gré.
Juste casse toi. C'est pourtant simple...


4 commentaires:

  1. Comme tu as raison Pascal, qu'elle vous quitte à tous
    Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui et le plus vite possible. Bisous Snoupinette.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce texte. C'est bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est tellement facile en même temps d'être inspiré....par elle.

    RépondreSupprimer