23/09/2010

Mon nouveau compact


Mon vieux compact ayant subitement rendu l'âme à mon grand dam ( il m'a quand même duré 4 ans et pris pas loin de 5000 clichés ), je n'ai su rester sans appareil plus d'une dizaine de jours... Mon budget se limitant à une peau de chagrin en fin de parcourt, j'ai trifouillé sur le net à la recherche de la bonne affaire. Je pense avoir trouvé le petit APN qu'il me faut ( puisque vous l'avez compris le reflex, c'est pas pour tout de suite...) avec  ce Fujifilm FinePix AX200 Noir pourvu de caractéristiques techniques honorables pour le prix auquel je l'ai eu. Il est doté en autres de :

-12 millions de pixels
- Grand-angle (28-140 mm)
- Photo et vidéo en HD 
- Zoom optique Fujinon 5x 
- Sensibilité 3200 ISO 
- Ecran LCD 2,7 pouces 
- Stabilisation numérique
- Détection des visages
- SR auto
- Mode panoramique 180° 

Bref il devrait me permettre de continuer à m'amuser tranquillement et c'est le seul objectif que je lui et me fixe. Les premières photos ici même dans quelques jours.

2 commentaires: