31/10/2010

Massive Attack - Atlas Air

je ne résiste pas à mettre la vidéo d'Atlas Air, le titre que je préfère sur Heligoland des Massive Attack sorti en début d'année. Un superbe clip réalisé par Edouar Sailer déjà coutumier des réalisations avec la bande de Bristol.
Un morceau que j'affectionne  particulièrement et qui revêt en live une dimension hypnotique impressionnante...




Yes shall we take a spin again in business
This time is fixed lets sweeten our facilities
It took all the man in me
To be the dog you wanted me to be

Shall we take a spin again no witnesses
This time is fixed seven three seven is
You won't feel a thing
Begging until you give it up insane

Fish like little silver knives
Make the cuts on my inside
Yeah let him feast my heart is big
My heart is big, my blood will slide in metal studs

2 commentaires:

  1. Yes j'adore ! Je connaissais pas le clip. Vraiment bien fait. Heligolan m'a un peu déçue, je préfère toujours Mezzanine...

    RépondreSupprimer
  2. Ah Mezzanine !
    Sûre que cet opus à marqué l'histoire....
    Après je pense que les M.A ne peuvent nous pondre à chaque album une redite de Mezzanine.
    Moi je le très bon Holigoland. Plus dépouillé que 100th window ( que j'aime particulièrement ) il va directement à l'essentiel.

    RépondreSupprimer