15/12/2010

Out of order !


Des pompes à fric ! Rien de moins que tout ces tas de ferrailles...

Le joint culasse ( pas le mien....) faisant des siennes, direction le garage. Verdict : 1200 € minimum ! 
Là, tu dis un beau gros juron qui va bien et tu repars en maudissant à peu près tout ce qui te passe par la tête et le regard ( surtout la veille qui à faillit se jeter sous tes roues...).
Tu as la rage qui a d'ailleurs rougit ton visage, exangue tu veux te réincarner en mohican pour oublier les tracas de ce monde pourri. Tu pense même à devenir un serial killer ( à cette étape, la bave commence à couler de ta bouche ) dont le trip est d'empaler les garagiste sur quoi que se soit de bien large et pointus ! Pris de remord devant des pensées si odieuse, tu penses à Gandhi et tu l'admires un peu plus encore. Accessoirement tu es soulagé de ne pas/plus être un malade mental.
Et là, tout d'un coup ( bon ok, il à fallu du temps ), un mot magique te viens à l'esprit : réseau.
Ben oui, tu connais du monde.
Heureusement, des gens sympa il y en a !
Alors, ils t'orientent vers un copain qui lui est garagiste et fait le week-end des heures supplémentaires, si vous voyez ce que je veux dire...
Résultat, la facture fond comme neige au soleil et comme par miracle et pour notre plus grand bonheur se transforme en 500 €.
Elle te fait cependant toujours un peu au cul, mais tu as au moins la satisfaction de pas t'être fait bien mettre par le système...
Ce qui pour moi est une jouissance absolue.

Alors oui je le dis haut et fort ( n'en déplaise à certains chantres de l'absolu légalité à tout niveau et qui devant des mots comme économie parallèle ont des crises d'urticaires ) ;
Vive le travail...au noir !

nb: Je crierai totalement victoire quand la réparation sera terminée...
  

4 commentaires:

  1. ah ! ah ! ah ! (ou lol comme disent certains...)
    j'suis ben d'accord m'sieur la débrouille !
    guimauve

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes car 1200 €....comment dire : WHARFFFFFFFFFFFFF
    Bisous bisous ( et un de plus pour Merlin )

    RépondreSupprimer