17/03/2011

Valeur Ajoutée



Le matin au réveil, le premier truc que je fais c'est de boire un bon petit café. Rien de bien original c'est certain. Avant, c'est à dire jusqu'à très récemment je me collais immédiatement sur le net...
A ma décharge, la vue que m'offrais mon ancien appart était simplement des plus moche. 
Là je suis tranquille sur ma petite table de cuisine, sans bruit, seul face à ce magnifique arbre dont je ne connais que la beauté.
Alors je le contemple encore et encore en silence. En éveillant doucement mes pensées à la journée qui s'annonce. 
C'est juste un petit rien, un petit plaisir. Mais je le prends tout entier comme il est. 
Je suis bien là sur ma chaise avec mon café fumant...

4 commentaires:

  1. les plaisirs simples sont les meilleurs !
    guimauve

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Guimauve et on l'oublie peut être trop souvent.....

    RépondreSupprimer
  3. savoir profiter des p'tits plaisirs de la vie,ne pas attendre que les grands bonheurs, c'est une belle philosophie et c'est celle que j'adopte depuis bien longtemps...
    En plus, il est bien beau cet arbre!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Biennnnn, et kler qu'il est bô mon arbre !
    Biz

    RépondreSupprimer