29/04/2011

Antinomie

Des fois je réfléchis, et oui tout est possible dans ce bàs monde...

Hier je me suis laissé aller à quelques réflexions qui si dans le fond ne servent pas à grand chose ont eu le mérite de me faire sourire dans la forme.

Suite à un commentaire d'un internaute qui relevait le caractère antinomique de l'éventualité qu'Apple baisse ses prix sur les futurs iMac au vu de l'appréciation de l'euro face au dollar ( je le concède c'est un suget des plus chaud, le monde retient son souffle le coeur battant par cette supposition qui changerait certainement la face du monde...), j'ai vagabondé quelques instants à étendre cette remarque à tout autres choses.

En vrac comme cà, on peut donc légitimement se demander par exemple si :

- Le JT de 13 H de l'infame J.P Pernaud sur TF1 ( je prends le pire, les autres ne sont pas gage de beaucoup plus de pluralité.) rime avec déontologie. Et ainsi de suite.

- Sclérose en plaques et patate d'enfer.
- La France et un internet libre.
- Tuning et bon goût.
- Real Madrid et beau jeux.
- Rapport Kean/Hamilton ( 11 Septembre ) et vérité.
- Windows vista et stabilité. ( oui je suis sous influence, mais quand même...)
- Enfants en vacances et tranquillité.
- Ma vielle Golf et sérénité.
- PS et unité.
- Leonard Peltier et liberté.
- Stanley Kubrick et gros navet.

J'arrete là. Cette courte liste pourrait s'étendre à l'infinie et la relever n'a de toute manière peu d'intérêt. Vue qu'aujourd'hui le prince William va dans quelques heures épouser une presque roturière et que deux milliard de personnes sont déjà en trance et se demandent si Kate portera de la dentelle de Calais...

Mes états d'âmes les amis, putain on s'en cogne !

4 commentaires:

  1. Tu dis ça simplement car tu n'a pas été invité ! :-)

    nb: si je propose ; Sarko et humilité, j'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais, je suis trop trop dégouté de pas avoir été invité, je rêvais tellement de rencontrer la reine mère et de lui demander si elle aime la trance et cannabis.....

    et oui je donne 10/10 !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les antonymes, j'en ai trouvé aussi : enfant et sommeil/ insouciance de mes 20ans....
    Quant au mariage,parmi les quelques 2000 invités, c'est vrai que tu aurais pu être convié, tu aurais perfectionné ton anglais!!
    bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils savent pas ce qu'ils ont loupés...... en se privant de ma présence !
    Merci à toi et bon week.

    RépondreSupprimer