28/08/2011

La fête est ( déjà ) finie ?


- Courses de la rentrée...
- Le livre de la rentrée... ( sous-entendue ; à ne pas manquer ! )
- Le film de la rentrée...
- Les bonnes affaires de la rentrée...
- L'émission de la rentrée...
- Les bons plans de la rentrée...
- etc etc etc 

STOOOOP ! Et si on n'a pas envie de rentrer justement ! Je m'en tape complètement le coquillart moi de tout ça...
Arrêtez de me déprimer avec tout vos formules à deux balles. On le sait que trop bien que septembre se conjugue quasi au présent. L'occurrence est connue... Pas besoin de nous le rappeler aussi ardemment, on va les acheter vos cartables, crayons, fringues et autres...
Et puis rentrer rime souvent avec fin de... l'été ! Et ça je ne peux m'y résoudre pour le moment.

Alors laissez-moi encore réver un peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire