19/10/2011

Comme une invitation...


























à se poser pour faire une petite pause.

Hier matin, après avoir posé la puce à l'école, je suis allé, armé de mon nouveau joujou faire un petit tour dans le parc juste à coté de chez moi. Il est très beau je trouve. 
J'en ai profité pour shooter un maximum et apprivoiser un peu plus les nombreuses possibilités du D3100.
Bien que le parc ne soit pas immense, il est pour moi quand même assez difficile de le parcourir de fond en comble d'une seule traite. Les nombreux banc qui le jalonnent sont donc autant d'invitations à la pause ( qui s'impose...).

Petite photo en forme clin d'oeil.


2 commentaires:

  1. Salut Pascal,

    Moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un D3100 avec objectifs 18-55 et 55-200.
    Il est vraiment sympa ce reflex, dommage que la batterie soit un poil juste.
    Bonne potos amigo !

    Bien à toi,
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Arnaud,

    Bon ben c'est bien cool tout çà, dis moi !

    Moi j'ai opté pour le 18/105 qui est plus polyvalent que le 18/55 seul.
    Toi avec le 55/200 en plus, tu as une sacrée plage focale.
    Pour la batterie pour le moment, je trouve que c'est bon. ( Après je ne sais pas combien de photos tu as fait à la suite...).
    Dans tout les cas, je suis super content.

    Amuses toi bien aussi avec ton Nikon et fait nous aussi pleins de super photos.

    Bien à toi.

    nb: Bravo pour la réussite de tes projets...

    RépondreSupprimer