26/10/2011

En attendant ...



























... Halloween !

4 commentaires:

  1. coucou! photos toujours aussi belles et originales avec ce reflex...je suis sûr que ce superbe appareil photo a aussi l'option couleur!! j'aimerai bien en voir une ;-)) je ne sais pas si on peut passer commande mais on verra bien!
    bonne journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Hi,

    Ben elle est en couleur celle-ci : violet et blanc..... à-à-à !

    Le truc c'est que je suis amoureux du N & B, alors forcement....

    Mais j'en poste quelques unes en couleurs de temps à autre.

    Merci pour tes remarques et compliments
    .
    Bizoos

    RépondreSupprimer
  3. "photos toujours aussi belles et originales avec ce reflex.."
    Non : encore plus belles et plus originales. Et ce n'est qu'un début. Quand l'ami Pascal aura totalement apprivoisé la bête, attention les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Steph,

    Merci pour cette analyse pleine de bon sens...... o--o-o-o-o-o-o !
    J'ai hâte de maitriser mieux la bête en effet.

    Bien à toi ma caille. :-)

    RépondreSupprimer