19/12/2011

In the eyes

























La photographie de rue est un exercice des plus délicat pour un apprenti photographe... J'ose, j'ose pas ? Je vais me prendre un pain ( assez rare quand même ) .... etc etc etc.
Toujours est-il qu'il faut bien se lancer à un moment ou un autre... Photo prise à la volée au marché de Noël. Mon sujet, il est vrai quelque peut dubitative n'a pas du tout protestée... surement plus surprise qu'autre chose.
Traitement avec LR 3 pour le  cadrage, le N & B, et le grain de l'image. ( Exifs : 58 mm - ISO 320 - 1/125 s à f / 5,6 )

2 commentaires:

  1. Oui je confirme le délicat,ose pas trop en ce qui me concerne, sinon le sujet est bon,belle photo!

    RépondreSupprimer
  2. - Ben, qu'est-ce que tu fais M'nsieur ?! J't'ai pas donné l'autorisation ! IN-CRO-YABLE !
    Bon aller, c'est bien parce qu' t'es plus grand qu'moi et que j' te connais pas ! En plus c'est Noel ! Tu t'fais plaisir avant l'heure ... t'exagères !
    Moi aussi, j'ai une passion tu sais ...alors j'peux t' comprendre ! J'espère seulement que ton cliché de moi s'ra une vraie réussite ! Mais permets moi d'en douter car tu ne m'as pas laissé le temps d'un sourire engagé ! C'est que j'te connais pas, moi !

    RépondreSupprimer