07/02/2012

Le grand Nord ?




























Bergen ?, un coin perdu de la république des Komis ?, voire Diomede Islands ?
Ben non, juste le jardin samedi matin au plus fort d'une jolie pluie de flocons. Plus de deux ans qu'il n'avait pas neigé à Tarbes alors que nous sommes aux pieds des Pyrénées... Un comble !

nb: Depuis toute la neige s'est fait la malle... ( j'ai bien fait de sortir le Nikon )

3 commentaires:

  1. Salut mon pascal,
    Je ne te laisse pratiquement jamais de message cependant je vais presque chaques jours regarder sur ton blog (que j'ai précieusement mit dans la page D'acueil de mon iPhone ),tes commentaires et tes superbes photos!
    Vraiment j'adooooore!
    Ici,dans ma jolie campagne que tu cannais plutôt pas mal,il y a énormément de neige qui tient car il.fait très très froid: encore -10 ce matin! Brrrrr!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon pascal! Je ne t'écris pratiquement jamais cependant je vais réguliérement sur ton Blog admirer tes superbes photos et lire tes commentaires et j'apprécie énormément,sois-en sûr mon frère ! Ici la neige est dense et tient bon vu les températures tjrs négatives Brrrr! j'ai vu ta photo dans l'église,très belle aussi! Si tu y retourne, fais une petite prière pour nous tous,ok? Vues les circonstances ce serait de bonne augure..! Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  3. Mieux vaux deux fois q'une !........ ;-)

    Merci pour tes encouragements ma Lolo.

    Lov u ever

    RépondreSupprimer