01/04/2012

H.F.T en tournée



5 commentaires:

  1. Celle-ci ne peut que me plaire... La photo de départ étant une compo sublime et juste ce qu'il faut dérangeante.
    Tu as dû prendre une affiche en photo, non ?
    Au prochain concert je tenterai de shooter HFT lui-même, si je passe avec le 7D dans le sac (j'avoue, j'ai peur que ça coince !). C'est mon rêve !

    RépondreSupprimer
  2. Salut aclh,

    C'est en lisant ton dernier post ( belle plume...) que je me suis rappelé que j'avais vu une affiche de HFT que je trouvais très belle.
    Pour résumer, c'est à toi que je dois ce cliché ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que ce n'est pas moi qui prends l'inspiration chez toi mais l'inverse, me voilà flattée de t'avoir donné une idée ;-)
    Et merci pour la plume, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  4. C'est çà ! Chacun son tour :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette affiche m'a immédiatement attiré quand je l'ai vue à Paris sur un kiosque à journaux, au point de me faire appuyer moi aussi sur le déclencheur (peut-être la posterai-je un jour ou l'autre, le cadrage et le traitement étant très différents des tiens) . Bref, beau choix Pascal ;-) .

    RépondreSupprimer