30/03/2013


                            Reflection

13 commentaires:

  1. Très graphique, bien géré et bien vu, une fois de plus, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien réalisé.... je me répète : bravo ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Un joli graphique en tout cas bien vu!
    le traitement est bien!

    RépondreSupprimer
  4. Belle perspective qui envoie le regard dans ces nuages moutonneux aux formes floues, en opposition aux lignes architecturales.

    Belle photo.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette photo qui nous fait croire que tout est symétrique, alors que tout est bancal, et cerise sur le gâteau, le reflet de la charpente qui déstabilise tout.

    RépondreSupprimer
  6. Bien graphique et de jolis nuages !

    RépondreSupprimer
  7. That is a very nice shot and excellent processing.

    RépondreSupprimer
  8. Belle idée pour prolonger l’immensité du ciel ! excellents ces reflets tout comme les contrastes d'ailleurs ! Bon w.e.

    RépondreSupprimer
  9. Un beau nb intense bien cadré offrant une perspective sur un ciel moutonneux, comme je les aime

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ce graphisme

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Damn, I love ot when it all flows into each other. A great one, my friend.

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  12. Great shot. Well done. :)

    RépondreSupprimer