26/06/2013

          

  Isoscelium ?

19 commentaires:

  1. I like the unusual angle which really fits the title.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le graphisme urbain

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas pas équilatéral ! C'est ta pyramide du Louvre à toi ! ... sourire...superbes l'angle,les nuances et le graphisme ! Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton cadrage ! Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait amusant. On dirait le Palais de Justice de Grenoble. Je me demande si l'architecte n'est pas le même. Beau graphisme urbain en tout cas. J'aime ces angles aigus et ton cadrage bien sûr

    RépondreSupprimer
  6. the sharp edge and composition makes it great :)

    RépondreSupprimer
  7. j'y vois presque la proue du titanic ... bonne soirée duke

    RépondreSupprimer
  8. Une belle et mystérieuse architecture.

    RépondreSupprimer
  9. Belle angle de vue et traitement!

    RépondreSupprimer
  10. oh ça y est je suis dans le cours géométrique sur le triangle isocèle etc...

    RépondreSupprimer
  11. Pour étayer mon commentaire d'hier, va voir là : http://visuellephotography.fr/focales/index.php?page=PAG_GESTION_PHOTOS&action=A_NULLE&idPhoto=757

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est vraiment le même genre. j'ai pas trouvé malgré mes recherches, qui est l'architecte de cet édifice.
      Merci pour le lien. Belle photo :-)

      Supprimer
  12. Un beau n&n, le cadrage donne des aires de voile à la pyramide de verre!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! On reconnaît bien ton style avec ce fort contraste entre la fixité de l'immeuble (pléonasme ?) et le ciel fuyant en arrière plan. Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Beau graphisme qui rappelle mes premiers cours de géométrie.
    Tu peux nous en dire un peu plus sur ce bâtiment ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est l'hôtel des impôts de Tarbes, enfin une partie que j'ai plus ou moins basculé ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Oui, j'ai bien compris que tu t'étais penché, je pensais à un autre bâtiment.merci pascal, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Tranchant d'un regard aiguisé !
    Super cadrage.

    RépondreSupprimer
  18. Wonderful minimalist photo, especially with the image composition and the angle.

    RépondreSupprimer