23/02/2015


L'escalier

15 commentaires:

  1. plus beau qu'un ascenseur mais moins pratique ;) j'aime beaucoup le contraste ombre/lumière

    RépondreSupprimer
  2. Très belle prise, et j'aime beaucoup le flou sur la rampe.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. L'oeil du cyclope intrigué par l'aventurier de l'escalier.

    Beau cadrage.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'aime ton cadrage.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Quel charme a ce si somptueux escalier ! On se croirait dans un palais !
    Une magnifique envolée intérieure et lumineuse dans le regard vif et coquin d'un échange réciproque et simultané entre notre photographe épris de beauté et cette iris tellement féminin, au tracé si fin, inondé d'une éblouissante clarté à se damner !
    J'en suis toute retournée.

    Un beau cadeau Pascal ! MERCI.

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu. C'est bien cadré et j'aime ce plafond de lumière qui distille ses rayons sur l'escalier

    RépondreSupprimer
  7. Bravo. ça, je l'ai toujours loupé
    JP

    RépondreSupprimer
  8. Excellent frame. The staircase becomes a spectacular lamp.
    I really like.

    RépondreSupprimer
  9. une mise au point superbe, pour une ambiance de polar des années 50...

    RépondreSupprimer
  10. Une compo parfaitement réussie et, comme d'hab, le N&B est au top.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment un très beau cliché bro.. J'aime bcp !

    RépondreSupprimer