15/06/2015


                                      Les quais / Vienne / 98 s

13 commentaires:

  1. Belle vue de ce ponton

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. et as-tu plongé ? ;) une belle invitation à le faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le rendu est excellent, le traitement également, bon sujet!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bateau pour traverser. Un vide un peu angoissant ....

    Belle image.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve plus de douceur dans cette compo-ci que dans les N&B habituels dont tu nous gratifies régulièrement.
    Je peux savoir quel filtre tu utilises pour cette pose de 98 s ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lannic,
      J'utilise un filtre ND 1000. Donc je suis sensé multiplier par 1000 mon temps d"expo. A dire vrai, maintenant je le fais au juger ;-)

      Supprimer
  6. Voilà un endroit qui m'est familier même si ça fait un sacré moment que je n'y suis pas allée. J'aime la douceur de ce nb Pascal.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle image de Vienne, c'est superbe !

    RépondreSupprimer