11/01/2016


        Le miroir

Voici le tout nouvel Office du Tourisme de Vienne, inauguré il y a peu. Je le trouve assez réussi. Il méritait selon moi une petite photo. 
Sans grand angle, pas facile de le faire renter entier à 18 mm avec le peu de recul que j'avais. 
Assis en tailleur sur le trottoir, j'ai quand même pu le prendre.

Je tiens à remercier ce gentil inconnu qui m'a gentiment aidé à me relever...

9 commentaires:

  1. Très moderne comme ouvrage.
    J'aime beaucoup les reflets sur la façade !
    Superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pascal. Un angle de prise de vue tout aussi superbe que les reflets qui se mirent dans les vitres. J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. superbe composition avec cette perspective, ce reflet :) Sympa, le passant qui t'a aidé à te relever ;) et tu as bien fait d'oser t'accroupir et j'imagine très bien ta satisfaction ensuite :)

    RépondreSupprimer
  4. noir et blanc extra avec un splendide cadrage! amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme ta photo, je lui trouve très belle allure !
    Et en plus sa façade nous "raconte" beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  6. Pointue, pointue... je parle de tes qualité photographique!

    RépondreSupprimer