16/01/2017


                                                        
À l'évidence, un manque d'acuité évidant embrumait mon cerveau, car il m'a fallut plus de trois ans pour seulement envisager que ma cour m'offrait un champ des possibles...
Le coup de vent des derniers jours m'a permis d'expier cet sorte d'outrage au bon sens et d'acter ma repentance par cette photo.

8 commentaires:

  1. Le ciel a quelque chose de saisissant avec ces trainées obliques qui apportent une atmosphère particulière à ta cour. Le cadrage est aussi top que le nb. Bonne journée Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le graphisme des bâtisses avec cette pose longue qui apporte un plus au ciel

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. les mouvements du ciel sont supers!! amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Prendre le vent en photo! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. C''est vraiment superbe !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer